lundi 4 février 2013

La femme de ma vie ♥

Article un peu différent ..
Effectivement aujourd'hui je vais vous parlé de ma maman, car comme mes partenaires le savent , elles testent comme moi les produits , crèmes, make up, vernis .. Alors je trouvais sa normal de vous parlez un peu d'elle .. ( Maman, toi qui vas lire cette article, ne crise pas :D )
Elle s'appelle Laure, 41ans, belle♥, serveuse ainsi que vendeuse . Elle a travaillé longtemps dans le monde de la beauté . C'est pour cela qu'avoir un avis d'une femme mure c'est assez intéressant à mon gout.
C'est un peu le double de moi, ainsi que ma moitié. Je lui raconte ma vie, je la saoule jusqu'a que je m'endorme ( oui il m'arrive souvent de dormir avec elle quand papa est pas là ) :Chute: .
Enfin bref elle est super , elle déchire et en plus de sa elle es trop cool !!!


Je la remercie fortement de son soutien , car sans elle je ne sais pas si j'aurais réussit à poursuivre cette aventure de fifou ! Pleins de gros bisous les bloggeuses
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh vous êtes trop jolies =) c'est cool qu'elle teste les produits avec toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous ressemblez, vous êtes toutes mimi, votre complicité est admirable :). Tu as de la chance de pouvoir avoir l'avis de ta maman :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon :))

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super mimi ce post :).

    Des bisous.

    RépondreSupprimer