dimanche 13 janvier 2013

Generik, soigne tes cheveux

J'ai découvert sous peu, la marque generik partenaire officiel de la Star Academy , qui propose une longue gamme de produit divers :
  
        
       Cheveux secs, abîmés
  • Coiffage
  • Color Mask
  • Coloration
  • Colorés Méchés
  • Matériel
  • Shampooings / soins
  • Anti-chute   

    Pour des prix vraiment raisonnables !  J'ai eu l'occasion de pouvoir testé un soin au beurre de karité Ici.



Ce qu'en dit la marque : Enrichi en beurre de Karité, reconnu pour ses actifs nutritifs et restructurant, ce masque protège les cheveux de normaux à très secs. Il facilite le démêlage. Les cheveux sont forts et brillants.
Mon avis :  Déjà, l'odeur c'est une tueri, on dirais un gros pot de danette à la vanille, c'est excellent et hyper agréable à mettre . Au niveau de la texture , elle est moins "douce" qu'un autre masque mais ce n'est pas dérangeant !
J'ai remarqué une net amélioration au niveau du brushing, quand je me coiffe les cheveux sont bien plus disciplinés et plus doux ainsi qu'agréable à coiffé !
Donc, un gros oui pour ce soin qui a que de bonne qualité !! 

Et vous, faîtes vous des soins ? Si oui, lesquelles ?
Bisou !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore chouchouter mes cheveux :)!
    Hum il a l'air bien nourrissant!

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est important, nos cheveux c'est ce qui fait tout ! :)
      bisouus

      Supprimer
  2. J'adore =D deja la texture elle parait quand meme bien nourrissante c'est top =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      effectivement, il nourris bien les cheveux !:D

      Supprimer
  3. Il a l'air top ce soin !!
    Pour la poudre je sais pas je lai acheté la semaine derniere en soldes et pas encore utiliser ^^
    Mais elle a l'air bien :)

    Bisous ,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Aaah voilà un produit qui m’intéresse, je cherche un bon soin ces derniers temps !
    Je te fais confiance pour celui ci alors ;)
    Bisous !

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  5. Je fais pas trop de soin, surtout parce que c'est cher et que j'arrive jamais à trouver ce qui faut au bon moment. On dirait de la crème à la vanille :pp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, il est important d'en faire de temps en temps :/

      Supprimer
  6. Je l'ai et j'adore !
    Il me rend les cheveux plus souples et l'odeur n'en parlons pas :)

    lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. je pense que c' est un soin top j' aimerais l' essayer

    RépondreSupprimer