samedi 8 décembre 2012

Le bio attire ma peau !

 Je vous le confirme, j'étais fixer sur la mode mais depuis quelques temps le bien être m'intéresse vraiment ! Alors je farfouille sur le net les sites voisins, et je suis tombé sur LA BOUTIQUE, mon plus gros coup de coeur sûrement dans la branche BIO !Ici !
J'ai jamais trop aimé les produits remplis de n'importe quoi , on ne connais jamais leur contenu sauf les produits bien chimiques .. Ici , le concept est simple et naturel !
J'ai eu la chance de pouvoir mettre en place en partenariat avec cette boutique :jesuisheureuse: ! Le jour où le colis a été posté je l'ai recu ! Trop fort !!!
Déjà moi je porte beaucoup d'importance au colis .. C'est toujours plus agréable quand c'est plus jolie !+1

Mettre la main dedans pour cherché les produits c'est juste le top ! Je me sentais un peu une enfant !

L'huile de Carthame est une huile intéressante pour les soins des cheveux et des ongles, une thématique particulièrement d'actualité pendant la saison hivernale.
Elle a plusieurs propriétés : 
  • fluide et légère elle est rapidement absorbée par la peau, sans laisser de film gras
  • tous types de peaux : normale, grasse, sèche, rougeurs, couperose, acné rosacée, mature, dévitalisée
  • anti-oxydante et anti-radicaux libres (prévention anti-âge)
  • idéale pour les soins capillaires et les ongles fragiles (réputée pour stimuler la pousse)
    Moi qui est une folle envie que mes cheveux poussent, ça va être parfait !
    cliquez ici


Huile essentielle au citron bio : Gros coup de coeur pour l'odeur ! Elle dégage une odeur fraiche, agréable, pétillante . L'odeur du citron ressort beaucoup, ca fais pensé au bien-être, l’apaisement ..Ici, pleins d'astuces pour l'utilisé ! Pour ma part, mes ongles vont être les plus heureux de se faire massé part cette huile !

Mélanger 10 ml d'huile de carthame avec 20 gouttes d'huile essentielle de Citron.
Appliquer cette préparation 2 fois par jour en massant bien les ongles. Surtout le soir avant le coucher. Idéalement tremper les ongles pendant au moins 10 minutes dans cette huile qui peut aussi être enrichie en huile d'olive.


Ce site propose également pleins d'autres services :


huiles-et-sens
Les blogueuses ont se trouvent dans 1 moi , il me faut testé les produits avant de vous dire ce que j'en pense, en espérant avoir trouvé le miracle pour mes ongles !
Pleins de bisous, à bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est sur que c'est toujours plus rassurant de mettre des produits bio ! Ceux-ci ont l'air très sympa!

    Sinon, je te nomine au Versatile Blog Award ;)
    L'article arrivera prochainement! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! :)
      Je vais suivre ton blog de près alors:D Bisou

      Supprimer
  2. Merci de ton commentaire.

    Perso je ne suis pas une adepte des produits cosmétiques bio parce que tout simplement aucune législation ne réglemente le terme "Bio " .. c'est a dire qu'il y a une partie de composant bio mais également une partie de composant chimiques dans la majorité de ce genre de produit.. Pour moi le bio c'est juste bon pour la conscience mais c'est tout ^^

    Mais jolie découverte :)

    Bisous
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce petit bon plan, je vais alelr voir ce site =)

    RépondreSupprimer
  4. Ces produits ont l'air vraiment bien et j'aime aussi beaucoup ta petite manucure, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils le sont j'en suis de plus en plus ravie :D !!
    Lol c'est gentille merci bisouu :)

    RépondreSupprimer