dimanche 4 novembre 2012

Alissia cuisine !

Et oui, j'ai plusieurs phases cachés ! J'adore cuisiné, j'ai déjà même voulu m'inscrire à Master Chef mais je ne suis sûrement pas assez douée .. En attendant je vous montres les petits palts que je cuisine chaque semaine je compte désormais posté 1 ou 2 articles cuisines ! N'hésitez pas à vous Abonnez ici , et venez aimé ma page ICI, cela me ferais Plaisir !
Pancakes

Sablées colorés

Merveilles

Pain aux olives

Pain au pavot

Crêpes aux pommes

Cookies ( j'en refais cet après midi, donc recette à venir )

Sablés fairese

Tarte pomme cannelle

Crevette curry au riz

Beignet garnis nutella et fraise

Verrine Spéculos, fromage blanc et nutella

Petit pain garnis et friands knachi

Cake aux pommes

Blanc de poulet et carotte ( pour le régime ! )

Bonne idée ou pas de vous préparer des articles de cuisine ? :)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. très sympa je saurai rien faire de tout ça t'es douée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et non, crois moi on arrive à tout quand on le veux ma belle :)

      Supprimer
  2. mmmm toutes ces photos me donnent faim

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée, je viens moi-même de créer un onglet "recettes" sur mon blog! Ton pain aux olives a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ta question, tu dois écrire directement dans l'onglet que tu as créé (comme tu fais dans ton onglet "contact" par exemple), tu ne peux pas vraiment ajouter d'article en fait, ce n'est pas comme la page d'accueil.Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Arf d'accord .. je vais continué comme ça :) merci ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Huum étant une énorme gourmande tout ca me donne très faim !!

    Bisous , Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. waou toutes ces photos! ça donne faim! :)

    RépondreSupprimer
  8. HUMMM!

    N'hésite pas à te réabonner chez moi; j'ai du tout recréer cause d'un problème technique ;).

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça donne faim ! Tes recettes on l'aire génial !
    Des bisous :)
    http://lapenderiedaurelie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Huuuuum! Tes cookies, ton pain aux olives, tes merveilles, ça donne faiim!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous mettre les recettes petit à petit ! :)

      Supprimer