samedi 20 octobre 2012

Histoire d'un fichu régime ..

Celle qui me suivent sur mon facebook, doivent savoir que cela fais des mois que j'essaie en vain de faire un punèse de régime ! Oui, je suis en obésité .. ceux qui m'a entrainé à des problèmes respiratoire et cardiaque .. Depuis 2 semaines je me suis inscrite dans une salle de sport .. et j'espère vraiment perdre ses fichus kilos .. sois au total je devrais perdre 30k... Mais 15 pour commencé m'irais parfaitement ..
C'est dur, très dur de lutter contre sois-même .. Mais un jour, on trouve une motivation et on va de l'avant ..
Pour le moment je ne dévoilerais pas mon poid ..
voici ce jean!! allez objectif dans 3 semaines je le ferme ! sois le 10 novembre !

Les filles n'allez pas dans l'excés non plus ..

Des bisou !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu vas yarriver y'a aucun doutes la dessus =)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, merci :). Et de rien, je te soutiens ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de courage. Je suis en plein dedans aussi; je ne suis pas en obésité mais j'ai du mal à perdre donc je te soutiens !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton commentaire !

    Bon courage ma belle! Ayant fait un BTS Diététique je sais que c'est loin d’être simple ! & tu arrivera a le fermer ce pantalon ! J'en suis sure :)

    Bisous <3
    Emelyne,
    [26-10:Nouveau post en ligne]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer