samedi 13 octobre 2012

Alissia come back !

Coucou les bloggeuses, me voilà de retour après deux longues semaines .. Désolé petit soucis personnel , mais je reviens plus forte que jamais ! Aujourd'hui , petit article de mes achats :)

Me voilà inscrite dans une salle de sport ! ( objectif -20ks ! ) on y crois je vous ferais un petit récap de temps en temps !

Fard à paupières ZARA et trousse gagné à un concours !

On m'a offert ce petit longchamps blanc et mes deux parfums préférés que je vais devoir rangé.. à l'été prochain !<3

DOUDOUNE MIM 40e , mais quesqu'on est bien dedans ! + carte étudiante

Gilet epaule gigot STRADIVARIUS

Haut KHAAN loose pour le sport !
 Je vous fais de grooos bisou les bloggeuses à très vite pour de prochain article ! ps: donnez vos avis :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Zara faisait des cosmétiques, c'est bon à savoir !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. La doudoune est très jolie ! Concernant les tattoos,normalement ils tiennent 5 jours mais avec moi ils ont tenu 3 jours mais l'endroit est peut-être mal choisit,le fortement quand j'écrie ... Bisous !

    http://camille-blog-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super tout ces petits achats!!
    J'adore le pull a clous <3

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merrcii y a que le pull à cloou qui n'est pas à moi :(
      bisouu

      Supprimer
  4. Ohlalala ton premier pull est top beau !

    RépondreSupprimer