jeudi 13 septembre 2012

Je me sens belle !

coucou les filles , désolé je sais que je ne poste pas très souvent, mais le temps est pas vraiment avec moi .. Aujourd'hui , j'ai décidé de me faire touute belle pour vous hihi , donc voilà ma petite tenue du jour
ce week end un concours pour vous!









  Haut-MIM
Jegging- ??
Ballerine - Giga
Sac- Boutique
Parfum - offertVernis - sur le marché ! :)


Voilà quelques photos en espérant qu'elles vous plaisent les girls !! :) Moi je vous dit à bientot pour le concours abonnée vous à mon blog si vous avez peur de pas le retrouvé ! A bientot
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu te sens belle car tu es toute belle :)
    Hate de voir le concours :)
    Bisous!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :$
      Je pense que j'ai bien choisit :) Bisous <3

      Supprimer
  2. Toute mimi!
    Super ce concours dis donc ;).
    Je veux m'abonner chez toi mais je vois pas ou?
    N'hésite pas à le faire chez moi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) nnormalement faut allez sur mon blog, en bas à droite et devenir membre :)
      Bisou je passe chez toi ! :)

      Supprimer
  3. Je confirme ma chéri tu es toute belle! et j'adore ta coiffure je vais de ce pas essayer de me la faire bises

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux un conseil , je me fais des tresses :p
    bisouu et merciiii :D

    RépondreSupprimer