samedi 15 septembre 2012

Concours1, gagnez votre paire de lunette PKL !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncé que cela fais 1 moi que je suis là, et que je me démène pour vous faire un jolie concours .

J'ai eu la chance de découvrir une superbe marque de lunette PKL ( le hit du moment indispensable ) , qui à un très grand choix , pour tous les gôuts !Moi, dès que j'ai des sousous, je m'achète LA paire de mes rêves !

Aujourd'hui cette marque vous proposent de gagnez la paire de votre choix !
Pour participer, c'est trop simple ! :
Il faut aimez leur page facebook : ICI 
aimes ma page facebook :ICI

BONUS :
+1 , si tu me suis sur HELLOCOTON : ICI

Poste un commentaire avec ton pseudo facebook, ton pseudo HELLOCOTON et celui de ton blog, que je verifie que tu as bien joué le jeu ! :) 
ps : oublie pas de posté ton adresse e-mail valide pour que je te contacte ! :)
Le concours fini le dimanche 30 ! 
Bonne chance à tous et toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Voila j'ai tout fait j'ai aimer leur page
    je suis membre de ton blog
    je te suie sur hellocoton
    et j'aime ta page
    et c'est tout :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tout liker sur fb avec mon fb perso Donia chiheb, Je te suivais dèja sur HC avec le pseudo donia64! et je crois que je suis devenue membre de ton blog, je pas trop compris bref je pense que c'est bon! alors je participe ma belle gros bisous et merçiiii!!!!
    ah oui mon adresse mail: missdonia64@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB de PKL : emmanuelle fo
    GFC : Djahann

    Abonnée à Hellocoton : Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je like les pages Facebook (Celine Brt)
    et je suis abonnée Hellocoton (Mlle_Be)
    mon mail est : celline44[at]yahoo.fr
    Merci pour le concours !!
    Celine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alissia et merci pour ce concours , je tente avec plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    * je te suis sur HC ( salinger9)
    * et mon mail est salinger9(a)gmail.com

    @ ++++ et bonne soirée
    Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe!
    J'aime les 2 pages FB (Adelinee C. Roussel).
    Je te suis sur HC (xYuka).
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance
    j'aime les 2 pages fb (stephanie cardoso)
    et je te suis sur hc (bbeybouh)
    mon mail : latina89400@hotmail.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. je participe , j'ai aimé les 2 pages et je te suis sur hc (barbe-a-papa)
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. salut,je participe avec plaisir a ce concours j'aime les deux pages facebook:taillez isabelle mon email:saCHO42@gmail.com je suis membre hellocoton:erisjudari je partage:www.hellocoton.fr/-m95456 partage sur facebook:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/346962712063455 partage sur twitter:https://twitter.com/erisjudari/status/249783602244620288 et sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/H3r8RCZgRia un grand merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. I love the red and black pair-super stylish with the two colors!!! 



    Elle xoxo

    www.thehighfeather.com 
    High Feather Twitter
    High Feather Facebook

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Alissia,
    Je souhaite participer.
    J'aime les 2 pages Facebook (pseudo : Lau sur la Blogo).
    C'est d'ailleurs grace à PKL que j'ai connu ton blog :)
    Je me suis également abonnée à ta page HC (pseudo : Laurence Chemin).
    Mon email : ame-line.b@hotmail.fr

    Merci beaucoup !
    A bientot
    Lau

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci beaucoup pour ce jeu
    je n'ai pas de blog, j'espère que tu accepteras ma participation
    j'ai liké ta page ( florence lesage)
    je suis déjà fan de la marque
    je me suis egalemnt abonnée à ton hellocoton ( elleadah)
    bonne soirée!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer